lin posto: Gouel an erer kozh

posto

Fini l'Angleterre, la vie parisienne bat son plein..

Monday, March 13, 2006

Gouel an erer kozh

pour eviter aux podzos de batifoler sur le net, voila les dernieres news pour la prog des Vieilles Charrues :

Jeudi 20 juillet
Jauni
Tetes Raides (c'est eux qui l'ont dit !)
Mauss

Vendredi 21 juillet
Yann Tiersen
Placebo
Dj Zebra
Rhesus
Raphael ..... :( pause ravito !
Kill the Young
Orange blossom
dEUS
Hocus Pocus
Didier Super
FDB

Samedi 22 juillet
Babylon Circus
Madness
Mahala Rai banda
Lords of Altamont

Dimanche 23 juillet
The Pixies
Dionysos
Tracy Chapman
Julien Clerc
Infadels
Digitalism

on connait po la date :
Louise Attaque, Alain Chamfort, Besh O drom, Hushpuppies, Cowboys fringuants, Donovan (samedi ou dimanche), ...

pour les rumeurs et compagnie, j'ai mis des liens a droite :)

5 Comments:

At 4:04 PM, Anonymous Anonymous said...

Mon coloc ricain arrive le 13 juillet en France, si je viens ce sera donc avec lui et ses deux potes (+Morgane). On viendra vraisemblablement le Samedi soir seulement bien que je resterai bien pour Dionysos ...:X

 
At 9:10 AM, Blogger posto said...

ca serait bien cool en tout cas :)

 
At 9:22 AM, Blogger posto said...

enorme la mission anniv' tibo !! :)))

 
At 5:02 PM, Anonymous Anonymous said...

Hé té fou toi! Le blog de malade!
OUai vive les Gouel an erkohz hgkozh an rerql!
Comment ça il sert à rien mon commentaire?
Ca va?

 
At 10:24 PM, Blogger posto said...

ouais la forme ! et toi ? il pleut tout le temps wouhou !!

 

Post a Comment

<< Home