lin posto: Quelques photos

posto

Fini l'Angleterre, la vie parisienne bat son plein..

Tuesday, February 28, 2006

Quelques photos


Quelques-unes des photos prises lors du sejour de ma Douce a Coventry (novembre dernier) sont desormais disponibles :) il vous suffit pour cela de vous munir d'une souris, de la deplacer horizontalement vers la droite de l'ecran en direction de la rubrique 'Links', puis, a l'aide, de votre index.... bon d'accord..

pour le moment l'hebergeur n'est pas avare en publicite, mais iwka essaie de regler ca :)

devant mon ignorance du dieu Ordinateur, j'ai choisi : je sous-traite en pologne ;)

ps: merci iwka pour les photos !!!!!

4 Comments:

At 5:24 AM, Anonymous Anonymous said...

A poil!

 
At 10:18 AM, Anonymous Anonymous said...

ah ba de rien, avec un grand plaisir ;))

p.s. j'aime beaucoup!

 
At 7:18 PM, Anonymous Anonymous said...

Allez Tous a poil!
C'est le printemps. Fini le temps des cerises voici le temps des MELONS!

 
At 7:38 PM, Anonymous Anonymous said...

allez posto fou toi a poil...
Quoi de neuf gamin??

Par beau temps si tu ne vois pas le mont blanc c'est que tu as bue trop de blanc.

 

Post a Comment

<< Home